quel cirque!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quel cirque!!!


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Lopnel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lopnel

Lopnel


Messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature Lopnel Empty
MessageSujet: Candidature Lopnel   Candidature Lopnel Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:18

Salut à vous.
Je pose une candidature ici afin que vous puissiez me connaître, mais si vous pouviez m'en dire plus sur votre ally, ses objectifs et son mode de fonctionnement, ce serait cool (ou alors il y a une présentation et je suis allègrement passé à côté).




1. Informations sur le joueur :

Qui êtes vous, informations classiques reprenant l'âge, région, activité professionnelle etc ..


33 ans, chercheur en informatique, actuellement sur la région niçoise, mais lyonnais.


-------------------------------------------------------------------------------------


2. Informations sur le compte :

- Lien vers la page de votre village :


http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=24095

Ou :

- Pseudo ingame : Lopnel
- localisation : 5/144 et 4/147
- peuple : gaulois
- population : 337


ET



- Unités préférées : je découvre le gaulois, mais le toutatis m'a toujours attiré et à l'usage, il reste intéressant

- Indiquez l'état de votre armée par MP à Miniboom en indiquant bien que vous avez postulé ici

Oki, ce sera fait un peu plus tard dans la journée

- ancienne alliance ? raison de départ :

YSP, alliance monojoueur créée par moi-même en attendant de voir comment les environs allaient évoluer...

-------------------------------------------------------------------------------------


3. Informations sur votre jeu :

- Style de développement ? ( avec explications )


Hybride. Un peu de farming, un peu de pillage, un peu de conquête. Je préfère profiter de l'ensemble des possibilités du jeu pour ne pas m'enfermer dans un seul schéma.
Attendu que je découvre les gaulois, ça peut évoluer en cours de route, ceci dit vu que c'est un peuple polyvalent, je pense que je vais conforter mes habitudes de jeu...

Notez aussi que je me secoue relativement de tous les classements, je joue, je ne fais pas une compétition.


- Fréquence de connexion ? ( en heures/jours +ou-)


Très variable, dépend de mon IRL...
Entre 10 minutes et huit heures (le plus souvent, la moyenne des deux).

- Savez vous pratiquer ce qu'on appelle la Synchronisation ?

Oui.

- Avez vous déjà participé à une prise de village dans un autre monde, racontez ce que vous avez fait.

Je suis un gros feignant, j'envoie off, catas et deux/trois chefs dans un même paquet, sauf si je m'attends à du vice en face, auquel cas je sépare off, catas, et chefs.
Deux vagues de chefs en synchro, dont ceux qui doivent faire la prise accompagnés si possible par un pacson d'unités def histoire d'éviter les reprises à l'arrache par le type d'en face.


- Vous faites vous attaquer? Avez vous des problèmes avec certains joueurs ?


Quelques tentatives de pillage depuis la création du compte...

- Qu'est ce qu'un village NATAR ?

Un village où l'on construit une merveille, et où on attrape des plans pour construire ladite merveille.


- Expérience sur d'autre(s) serveur(s) ?si oui pseudo et quel serveur


Eric, s13v2, germain : cofondateur alliance CdA qui a mené la coa victorieuse (Pandore). Fini top 300 général, top 500 off, top 500 def aussi (je ne garantis pas les chiffres, ça commence à dater).

Marlann, s4v2.5, romain : diplomate à la retraite de l'alliance ..o.ovni en course pour la merveille, 435 gen, 625 off, 1046 def.


-------------------------------------------------------------------------------------



Motivation :


- Comment voyez vous la loyauté envers une alliance et ses membres ?


Assez bien ^^
Ne pas hésiter à sacrifier ses troupes et/ou ses ressources pour le bénéfice des membres de l'alliance.
En cas de désaccord, l'exprimer franchement, tenter une négo et prendre ses responsabilités en cas d'échec. Pas de coup de fourbe ou de retournement de veste brutal.

- Qu'est ce qui vous a motivé à nous choisir?

J'ai vu passer pas mal de tags dans le coin, puis le tag CLOWNS est apparu et est resté sur de nombreux villages voisins ^^
Comme une alliance c'est un regroupement d'intérêts et qu'il vaut mieux être proches pour interagir, me voilà ici...

- Role Play présentant votre candidature ? ( petit texte de présentation quoi )

Lopnel est le Dieu Rouge dans le Panthéon de Yin-Sloth, vénéré essentiellement par des Tezcats de la jungle et quelques mercenaires à travers le monde. Dieu de l'excès et de la guerre, il encaisse assez mal son chef de panthéon (Yin-Sloth) et cherche à fonder son propre panthéon ou à en rejoindre un autre. Etrangement associé à Rurga la Déesse des paladins dans les Territoires Orientaux, il est cependant assez méconnu.
Son oeuvre actuelle est la création de son propre monde, au sein duquel il serait vénéré exclusivement ; ce monde s'appelle Hunagat et son achèvement scellera son départ du panthéon de Yin-Sloth, où il reste en bons termes avec Ippotomi, déesse des eaux, et Tark, la déesse araignée.

(pour info, Lopnel le dieu rouge est issu d'un vieux Jeu de Rôle édité par Palladium Books, auquel j'ai beaucoup joué)
Revenir en haut Aller en bas
babyface




Messages : 254
Date d'inscription : 13/08/2008

Candidature Lopnel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lopnel   Candidature Lopnel Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:49

une liste de tes frigos? merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Masataka

Masataka


Messages : 64
Date d'inscription : 13/08/2008

Candidature Lopnel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lopnel   Candidature Lopnel Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:51

Je sais pas si c'est serieux baby mais ce genre de reponse jamais en publique :d
Revenir en haut Aller en bas
babyface




Messages : 254
Date d'inscription : 13/08/2008

Candidature Lopnel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lopnel   Candidature Lopnel Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:01

re,

je lance le sondage
Revenir en haut Aller en bas
babyface




Messages : 254
Date d'inscription : 13/08/2008

Candidature Lopnel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lopnel   Candidature Lopnel Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:06

réponse dans 2j ^^

pour tes frigos c'était une blague =)

tant que tu viens pas trop proche de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lopnel

Lopnel


Messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature Lopnel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lopnel   Candidature Lopnel Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:22

Yop,

IG envoyé à Miniboom, décrivant mes troupes (c'est bref, à ce stade ^^ ).

Rassure-toi baby j'avais bien saisi que c'était une blague, mais ta dernière remarque m'intéresse : vous avez une politique territoriale pour qu'il n'y ait pas de vol de frigos en interne?

Et d'une manière plus générale, n'oubliez pas que j'aimerais en savoir plus sur ce qui fait de vous une ally...

Merci pour tout, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Miniboom

Miniboom


Messages : 311
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 35
Localisation : Binche (belgique)

Candidature Lopnel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lopnel   Candidature Lopnel Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:34

g bien reçu tes troupes par mp..
je ne les dirai pas sans ton accord et si tu veux les dire tu en aura l occasion si tu es accepté parmi nous

Pour notre ally c est simple on ressort de quelques soucis et on se reconstruit..les membres sont actifs sympa joyeux et tous fou (surtout moi^^)
si t a des questions plus précises hésite pas hein

Pour ma part je trouve que la zone de votre coté se renforce ..c bien ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
babyface




Messages : 254
Date d'inscription : 13/08/2008

Candidature Lopnel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lopnel   Candidature Lopnel Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:59

pour les frigos, c'est le premier qui passe qui prend =)
Revenir en haut Aller en bas
Kocaïn

Kocaïn


Messages : 29
Date d'inscription : 31/07/2008

Candidature Lopnel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lopnel   Candidature Lopnel Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:17

Je me souviens t'avoir attaqué à t'es débuts sur se serveur ^^

En tous cas, bonne chance pour ta candidature Wink

santé
Revenir en haut Aller en bas
Lopnel

Lopnel


Messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2008

Candidature Lopnel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lopnel   Candidature Lopnel Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:27

Hé oui, bah tu faisais ton germain avec tes gourdins, j'ai fait mon gaulois avec mes cachettes ^^

J'ai eu quelques visites comme ça, suite à la levée de la protection débutant... c'est le jeu!

Et merci pour la chance santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lopnel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lopnel   Candidature Lopnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lopnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
quel cirque!!! :: partie publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser