quel cirque!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quel cirque!!!


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bob léponge




Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2008

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:56

Bonjour a tous je m'introduis moi-meme comme diraient certains,je me présente pour les autres : je m'appelle Pierre alias bob léponge IG,jai 20ans et je viens de finir ma classe préparatoire,ce qui explique ma reprise de travian!Pour mes anciens fait d'armes j'ai joué sur le s7 et 9 en classic(top 50 sur le s9: nom Flopie),et s2 de t3.J'viens porter un toast pour toute l'alliance et je leve notamment mon verre pour madmax que j'ai rencontré sur le serveur,certes pas de de tres bonnes conditions(attaques du compte que je cogere) mais il m'est apparu tres sympathique.Tournée pour tous le monde et si vous voulez me parler IG n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miniboom

Miniboom


Messages : 311
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 35
Localisation : Binche (belgique)

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:17

bienvenue a toi parmi nous...

ca m enerve je me rappelle pas de ton nom sur le S9 :s
pourtant on devait pas etre loin l un de l autre o classement^^
Revenir en haut Aller en bas
bob léponge




Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2008

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:39

J'étais chez les OST si tu veux tout savoir
Revenir en haut Aller en bas
Miniboom

Miniboom


Messages : 311
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 35
Localisation : Binche (belgique)

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:14

oui madmax me la dit ms men rappelle pas...afut dire on devait etre ennemi ce temp la Smile j eatais chez les K-X aussi^^ (Chicco)

comme quoi travian n est qu un jeu..ennemi un jour ami le lendemain^^
Revenir en haut Aller en bas
bob léponge




Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2008

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:25

Figure toi que j'avais plusieurs amis chez les KX bien que mon alliance soit rentré en guerre avec,jme rappelle notamment de Braskus y'en avaient 3 autres dont je me rapelle pu les nom,faut dire c'était y'as plus d'un an!Voila j'aimais bien le classic reste a voir ce que je vaus sur le t3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pattachon




Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2008

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:05

Coucou! Eh oui c'est moi!
Je suis le fameux compte co-géré de retour de vacances (dans un trou pommé)
Je me suis dit qu'il fallait quand même que je me pointe ici étant donné que Bob était venu y faire un tour et que je ne pouvais décemment pas ignorer mes voisins ALS.

Alors c'est parti pour une petite présentation:
Alors IG ce sera Pattachon. L'histoire de ce nom de compte est un peu longue a expliquer mais bon... IRL je m'appelle Jonathan et je suis un ami de Bob le mollusque... euh l'éponge Shocked (tu me la passes pour cette fois hein?).
J'ai découvert travian il y a 3 ans pendant mon année de terminale, suite à quoi Bob et moi nous sommes lancés sur plusieurs serveurs de la V2. La plupart de ces comptes sont tombés dus à un manque cruel d'expérience et à un manque de temps. J'ai laché mon compte sur le s9v2 (Altaïr) il y a deux ans avant ma rentrée en prépa (alors que Bob a continué), ce compte a ensuite sombré peu à peu dans l'oubli.

Quelques mois plus tard le s2v3 ouvrait ses portes et Bob s'aventura dans ce nouveau monde (cette histoire a tourné court du à quelques voisins génants). Après avoir hésité pendant plusieurs mois et me répetant que cela n'aurait aucune bonne influence sur mon boulot en classe prépa j'ai fini par entrer sur le s2v3 sous le nom de Hell_Angel avec plus de deux mois de retard.
Après un démarrage rapide mon évolution a continué pendant tout le serveur jusqu'à la phase finale ou le bloc du nord-est s'est unifié pour former l'alliance Naqiy' (avec les fameux XIII et V). Ma coallition n'a malheureusement pas gagné le serveur.
Sur la fin du serveur je ne cherchais plus à évoluer mais j'avais atteint entre avril et janvier près de 20k de pop et une armée dépassant les 50k de conso (près de 30k d'impérians et 10k de caesaris).
Voilà pour la petite histoire (je serai heureux de retrouver d'anciens joueurs du s2v3).

Pour finir IRL j'ai 18 ans (bientôt 19) et comme Bob je sors de prépa... pour me plonger dans travian =)

edit: Quoi?! Comment ça "t'as encore écrit un parpaing!" ??
Revenir en haut Aller en bas
Miniboom

Miniboom


Messages : 311
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 35
Localisation : Binche (belgique)

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:14

bienvenue a toi aussi parmi nous...je vien seulement de m apercevoir qu en fait tu n étais vrt pas tres loin de moi Smile bonne chose ca

ca fé un pti temp que bob n est plus passé ms bon qui sait faisait il greve du fofo...
il faut dire aussi qu on a changé de nom et dc d adresse de forum ...

surement pour ca

en tout cas n hesite pas a venir papoter avec nous Smile et p-e entrer ché nous qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pattachon




Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2008

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:03

Pour papoter pas de soucis je serai toujours là!
En ce qui concerne une entrée chez les ALS, j'y réfléchis en ce moment (et depuis que je suis rentré hier en fait). Je me remets rapidement dans le bain, j'essaie d'analyser un peu ma zone et la diplomatie et je pense que je choisirais une alliance dans quelques temps, quand les choses se seront un peu stabilisées pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Miniboom

Miniboom


Messages : 311
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 35
Localisation : Binche (belgique)

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:29

qq un a des nouvelles de ces deux joueurs ??

j ai contacté pattachon mais il ne ma même pas répondu :s
Revenir en haut Aller en bas
Muffette

Muffette


Messages : 343
Date d'inscription : 14/08/2008

Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:13

C'est la fête !!!!!!!!!!!!


Gogo l'alcool les femmes la bouffe les hommes la musique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous!   Bonjour a tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
quel cirque!!! :: partie publique :: taverne :: bar bapapa!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser