quel cirque!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quel cirque!!!


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande d'aide!!

Aller en bas 
AuteurMessage
pepsidu49




Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2008

Demande d'aide!! Empty
MessageSujet: Demande d'aide!!   Demande d'aide!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:03

Slt a tous,

Bon je m'apel pepsidu49 je joue aussi a Travian et je me situe just a coté de votre alliance.
Je m'adresse avotre allaince pour vous demander votre soutient, car un joeur prénomé x traxx vous avez surement du déja vous fare attaquer par lui!! En faite il nous attaque environ 15 fois par jour, alor forcément avec nos cachette il ne nous prend kasiment rien c'est sur mes parfois si...
Au début du jeu ce joueur faisait parti de notre allaince mais a profité de nous pour évouler, é une quelques heures après avoir quitté l'alliance il nous attaqua, ce qui est interdit!! Après en avoir parlé avec les directeur du jeu qui l'on bloqué que une soiré! injute me direr vous normal car il achète avec son argent dans le jeu donc les directeurs ne veulent pa perdre ce style de joueur!!
C pour sa que je me suis aperçu que l'on devait lui faire comprendre par nos propre moyen!! mais avec c'est attaque a répétition, c assez difficile!
Alors je vous demande votre aide pour pouvoir l'attaquer à plusieurs,si vous nous rejoingné nous serons en tout 3 alliance ce qui poura lui mettre une bonne leçon!!
J'attend votre décision au plus vite merci de votre compréhension..
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d acces
» demande de discussion pour pacte avec BB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
quel cirque!!! :: partie publique :: diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser